• Java, Indonesie (1)

13 février 2009 ( #Voyages )

Nous avons profite des conges du Nouvel An Chinois pour aller passer une petite semaine sur l'ile de Java en Indonesie. C'est l'ile la plus peuplee du pays (qui en compte plus de 17 000...) avec 120 millions d'habitants sur une superficie faisant un quart...

• Kuala Lumpur

26 février 2010 ( #Voyages )

He oui c'est le retour des articles de notre blog. Merci de ne pas nous avoir laches, depuis plus de 3 mois qu'on n'a rien publie. Vous vous dites sans doute que c'est une honte qu'il n'y ait pas eu au moins un article en decembre.... mais qui n'a pas...

• Pulau Perhentians (Malaisie)

03 mai 2009 ( #Voyages )

En avril, on a eu droit a un jour ferie qui nous offre un beau petit WE de 3 jours, alors on en profite, direction la Malaisie! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de WE plage, et comme on nous avait beaucoup conseille ces iles paradisiaques des...

• Brunei (1)

09 août 2008 ( #Voyages )

Petit sultanat situe sur la cote nord de Borneo, Brunei doit sa renommee a la richesse de son sous-sol en hydrocarbures. Cette manne petroliere a permis au sultan de devenir l'homme le plus riche du monde il y a quelques annees avant d'etre depasse par...

• Safra Quadthlon 2008

14 octobre 2008 ( #Singapour )

Dimanche dernier etait organise le premier quadthlon de Singapour. Pour ceux qui connaissent le triathlon, le principe du quadthlon est simple : c'est comme un triathlon mais avec du roller en plus... Pour les autres, en gros, c'est une epreuve au cours...

• Pulau Tioman

20 mai 2008 ( #Voyages )

Classée parmi les dix plus belles îles du monde par le Times, Tioman semblait la destination idéale pour un premier we en dehors de Singapour. D'autant plus que le lundi était férié (Vesak day = célébration de la naissance de Buddha), ce qui devait nous...

• Honk Kong (nous revoila)

27 novembre 2010 ( #Voyages )

Il est temps d'ecrire nos derniers articles avant le depart. Meme si on part un peu moins souvent en WE cette annee, on profite de nos derniers mois pour continuer a visiter la region. Par contre, le temps manque un peu pour vous raconter tout ca... Pour...

• Penang (Malaisie)

07 septembre 2010 ( #Voyages )

Nos dernieres aventures remontent au debut du mois d'aout, ou nous avons passe 3 jours en Malaisie avec Adrien et Marion. Nous etions sur l'ile de Penang, au Nord Ouest de la Malaisie. Le premier jour, promenade dans la capitale, Gerogetown, une ville...

• Hong Kong

01 mai 2010

C'est vrai, ce blog n'est plus tres a jour, et pourtant on continue de voyager! Certes un peu moins qu'avant, mais on a encore envie de profiter de la region. Pour rattraper les episodes precedents, voila un premier article sur Hong-Kong, ou nous sommes...

• Bali, Indonesie

18 juillet 2009

Nos petits WE hors de Singapour se font de plus en plus espaces, alors pour vous faire patienter jusqu'au prochain, voici un petit apercu de notre semaine de vacances a Bali au mois de juin. On a commence par passer 4 jours a Ubud, avec au programme quelques...

• De l'ambiance au bureau...

14 mars 2009 ( #Singapour )

Il y a un mois c'etait le Nouvel An chinois. Differentes manifestations (NDLR : comprendre defile, festival, car manifester pour d'autres raisons est bien sur interdit ici...) etaient organisees pour l'occasion. Comme on etait partis en Indonesie, on...

• Bukit Timah reserve

09 mai 2008 ( #Singapour )

La Bukit Timah reserve, c'est 164 hectares de forêt vierge en plein coeur de Singapour. Des sentiers balisés permettent de faire des petites ballades sympas pour découvrir la flore et la faune originelles de l'ïle.

• Chinatown

25 mai 2008 ( #Singapour )

Pas grand chose d'original à voir à Chinatown. Le quartier ne fait pas très authentique. Tout a été aseptisé, on se croirait plus à Disneyland avec toutes les boutiques à touristes plutôt que dans une ville chinoise ! Il y a quand meme qq petits restos...

• Visite de l'appartement

08 mai 2008 ( #Appartement )

Et pour terminer les bureaux Guerlain, à 5 minutes à pied de l'appartement :

• Little India & Kampong Glam

01 octobre 2008 ( #Singapour )

Petit apercu de l'architecture coloniale dans les quartiers de Little India et de Kampong Glam. Dans le reste de la ville, la plupart de ces batiments ont malheureusement ete rases pour laisser la place a des centres commerciaux et autres condominiums....

• Erwan a la piscine !

06 juillet 2010 ( #Singapour )

Depuis qu on lui a achete une magnifique bouee, Erwan adore la piscine... ...sauf quand on lui met de l eau sur la tete !

• National Day

01 septembre 2008 ( #Singapour )

Avec un peu de retard, voici quelques images de National Day (9 aout). Petite demo aerienne des F15 de l'armee singapourienne... ... et un feu d'artifice (ils ont plus mise sur la quantite que sur l'esthetisme, mais bon c'etait pas mal quand meme !)

• Kasturina Lodge

22 avril 2008 ( #Appartement )

Notre nouvelle adresse : No. 20 Kay Poh Road #06-03 Kasturina Lodge Singapore 248969

• Newsletter

18 novembre 2008

Vous pouvez desormais vous inscrire a la newsletter en entrant votre adresse a droite afin d'etre prevenu par email a la parution d'un nouvel article !

• Piscine !!!!!!

10 mai 2008 ( #Appartement )